jeudi 7 décembre 2006

Nouveautes à AGLOCO

Que pensez-vous de la nouvelle home page ?

Maintenant il y a beaucoup plus d'explications, sur le concept, les avantages utilisateurs, les étapes à suivre. Je regrette un peu l'ancienne version, plus simplifiée, colorée, mais cette nouvelle page est probablement plus adaptée aux nouveaux visiteurs qui ne connaissent pas le concept.

...

Nous avions été nombreux a demande une nouvelle page associée a notre "referral link" et ça a porte ses fruits ! La nouvelle Sign-up page (depuis le referral link) reprend les données de la home page, sans pour autant quitter la page d'inscription :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

cela va etre geant, je recrute sec

j ai fait une page

http://www.neverest.eu/agloco

et un forum en français pour un meilleur soutiens http://www.neverest.eu/forum

Anonyme a dit…

Bon bien moi j'écris pas vraiment par rapport au site web mais je pensais qu'écrire ici ça serait plus vu.... Bien moi j'ai assez de la misère à recruter du monde car premièrement le monde croit pas qu'on peut faire autant d'argent juste en donnant des contects ... personnes ne croit à se système et deuxièment il faut downloader une search bar ce que le monde pense sera un genre de trojan qui va prendre tout les credit card informations. Fac je ne sais pas vraiment quoi faire pour défendre ça ... mais d'un autre point je trouve sa louche un peu que mon frère ayant juste 7 contact est dans les 3% plus grand de tout la gang de agloco quand on voit qu'il y a genre 1 millions de personnes inscrit "si on sfit a notre link qui est genre aHHHH393393 quelques choses du genre .

Volker a dit…

Salut, cher ami.

J'avais just une idée pour agrandir le "network" de AGLOCO plus vite. L'email après j'ai deja envoyé à quelques 'collegues' pour faire un exhanger des links. Voilà la message:
(and sorry for my bad french ;))

Hey there,

as you did, I created a blog to convince new members about AGLOCO. I did it in German - you did it in French, English, Spanish... Why not exchange links on our blogs to generate more traffic to our sites? E.g. a Spanish surfer will come to your site, a German one to my site and so on. And as we all know, the bigger the network will grow, the bigger the benefit will be for all of us. Short: If I succeed, you succeed as well!

So tell me please if you want to exchange links on our web-blogs and we will do that!

Have a nice day and thank you for your time,

Volker

--
Volker Lehmann

~ http://aglocobbbb1123.blogspot.com ~ german
~ http://bbbb1123agloco.blogspot.com ~ english

Tippi a dit…

Juste une precision, les infos bancaires ne seront JAMAIS demandees car le paiement se fera via Paypal ou cheque. Donc pas de peur a avoir concernant la diffusion de nos infos bancaires perso!

Concernant le classement AGLOCO, s j'ai bien compris, plus ton chiffre est proche de 0, plus cela signifie que tu as un reseau important. Je sais, ca n'est absolument pas logique mais c'est fait par des MBA, il faut pas essayer de comprendre ;)

Anonyme a dit…

here is my blog in french
voici mon blog en français

http://www.registeragloco.wordpress.com

Anonyme a dit…

Keep up the great work on the site!

Anonyme a dit…

Il serait bon qu'il est de la concurrence étrangère à ce concept, avant sont banqueroute comme avait connue AllAdvantage.En se rendent conte des tenants et les aboutissants de cette affaire entre offre et la demande ; Il avait simplement souséstimé la recrudescence des recrutements d'affiliés, de l'amérique du nord et ceux de l'europe qu'il fallait les payer.