samedi 18 novembre 2006

Conseils pour les outils communautaire

Les sites de communauté en ligne (comme MySpace, Facebook, Friendster, Orkut et Bebo) peuvent être un bon moyen de construire ton réseau AGLOCO.

Tu trouveras ci-dessous quelques suggestions pour parrainer tes amis sur ces sites sous ton identifiant :

- Ajoute AGLOCO a tes “amis”. Un profil officiel d’AGLOCO existe sur la plupart des sites de network. Tu as juste à chercher le nom « Official AGLOCO».
- Mentionne AGLOCO dans la section “A propos de moi” de ton profil d’utilisateur et sois sure de partager ton identifiant AGLOCO : tu peux changer ta photo ou ton avatar pour un dessin ou une photo avec ton identifiant AGLOCO.
- Poste un commentaire sur ton « tableau des messages », demandant à tes amis de te rejoindre dans AGLOCO. Sois sure de mentionner ton identifiant AGLOCO.
- Poste un commentaire sur des pages d’amis en leur demandant de te rejoindre sur AGLOCO. Sois sure de mentionner ton identifiant AGLOCO.
- Cree un “groupe” sur ton site de réseau social, ainsi, tous tes filleuls d’AGLOCO peuvent être amis les uns, les autres.
- Fais un blog ou écris des articles a propos d’AGLOCO sur ton site de communauté en ligne (la plupart proposent un outil de blogging). Tu peux maintenant contacter tes amis et les inviter a joindre AGLOCO (voir le menu pour les emails suggères).


Quelques trucs pour la messagerie instantannee

Tu trouveras ci-dessous quelques astuces pour utiliser MSN Messenger, Yahoo! Messenger, Skype et autre messagerie instantanée pour toucher davantage d’amis …

Skype

Est-ce que vous utilisez Skype? Si oui, ouvrez Skype et allez dans Outils > Options > Editer Mon profil Skype. Ensuite, dans la partie « A propos de moi », insére la phrase ci-dessous avec ton identifiant AGLOCO :
Détiens l’Internet ! Rejoins AGLOCO (ajoute AGLO0041)
De cette manière, quelque soit le moment ou tu seras connecte a Skype, tes contacts verront également ton identifiant AGLOCO.

Tu peux également changer ta photo ou avatar pour un graphique avec ton AGLOCO ID!Tu peux faire la même chose dans Google Talk (ou n’importe lequel des services de Voix sur IP).


IM

Est-ce que tu utilises la Messagerie Instantanée? Oui? Peu importe le service que tu utilises, penses a changer ta photo ou ton avatar pour un graphique ou un avatar avec ton identifiant AGLOCO.
La plupart des Messageries instantanées te permettent de customiser une ligne de tag que les utilisateurs voient quand tu es connecté ou déconnecté. Change la pour la phrase ci-dessous :
Détiens l’Internet ! Rejoins AGLOCO et utilise le numéro AGLO0041

Pour Yahoo! Messenger, tu peux faire cela en ouvrant l’application > Mon Etat>Nouveau Message

Pour Windows Live Messenger, tu peux faire cela en ouvrant tes Outils> Options> Taper un message personnel que tes contacts peuvent voir

Pour la Messagerie Instantanée d’AOL, tu peux faire cela en allant dans Préférences > Message d’absence.

Si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas a les partager!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Avant de m'inscrire, j'ai besoin de savoir si la view bar fonctionnera avec le navigateur SeaMonkey (Mozilla suite) que
j'utilise exclusivement.
Merci

Anonyme a dit…

http://www.agloco.com/r/BBBP4509

Anonyme a dit…

Bonjour, comment j'ai envoyé mon lien de parrainage à un ami mais quand je consulte mon compte, je ne vois aucun filleuil. YA t-il un problème? Mon adresse est arnaudwaf@yahoo.fr

bye
Arnaud

Anonyme a dit…

je me suis inscrit aussi et ai fait la pub via une mailingliste autorisant les échanges, mais malgré les 900 messages posté, je n'ai toujour pas de personnes visble aussi est-ce une question de délai.

pascal
http://www.le-site.org/

Anonyme a dit…

bonjour je me suis inscrit mais je ne suis pas sûr que ceal soit pris en compte car je neconnais rien à l'anglais pouvez-vous m a'ider

Anonyme a dit…

Bonsoir

J'ai aprés deux semaine réussi a gagner des fieuls, il est vrai qu'il m'a fallut en faire la pub, mais ça a payé, quand même, soyez patient, je pense qu'il faut un peut de temps, avant que la machine ne prennent réellement en compte vos fieuls.

Pascal

http://www.le-site.org

Anonyme a dit…

http://www.agloco.com/r/BBFQ5449

Anonyme a dit…

Bonjour agloconautes
Je viens de vous rejoindre ds cette drole d'aventure !!!
Je recherche qques filleuls volontaires qui pourront me lancer et surtout pouvoir communiquer sur ce phénomène en francais car javoue que peu de détails sont disponibles ds la langue de molière
Petits francais tjrs a la traine....
Allez on se reveille et on se bouge voici mon identifiant http://www.agloco.com/r/BBFW2933
sOYONS PLUS NOMBREUX A FAIRE LE PIED DE NEZ AUX GRANDES MAJORS ET CA CEST FRANCAIS

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai parcouru les messages. En aurait il un qui peut me diresi, apres 3 mois d'inscription,s'il a réellement touche de l'argent et si oui, a t il touche + de 500 €
J'y crois, mais j'ai besoin d'être conforté
Amicalement
Henri

Anonyme a dit…

www.agloco.com/r/BBGL9116
J'ai oublie le principal, mon n° pour vous inscrire.
Contacter moi par mail, je vous conseillerai un module de calcul de revenus, IMPRESSIONNANT
Henri.molinard@laposte.net

Anonyme a dit…

Gagner ici plus avec http://www.agloco.com/r/BBHV1857 ou avec http://www.eurobarre.com/?p=069057411499

Anonyme a dit…

Salut,
Je viens de m'inscrire au réseau Agloco et je demande conseil pour multiplier le nombre des inscriptions pour mon compte! Prière m'expliquer vos méthodes réussites.