lundi 20 novembre 2006

L’Internet t’appartient

Gratuit n’est plus suffisant … Détiens l’Internet !

C’est la proposition d’AGLOCO, juste 3 mots : Détiens l’Internet !

Lorsque tu es en ligne, que ce soit pour surfer, blogger, cliquer sur une pub ou faire un achat, tout l’argent généré par tes activités est récupéré par un petit nombre de « joueurs ». AGLOCO veut changer ça !

AGLOCO est une communauté globale, dont les propriétaires en sont les Membres (toi et potentiellement les millions d’utilisateurs d’Internet). Leur objectif est de capturer une portion significative de la valeur générée par nos activités en ligne et de la reverser aux Membres en cash. Le mieux, c’est que complètement gratuit, les Membres n’auront jamais rien a payer et n’auront pas a révéler d’informations personnelles.

Comment est-ce que ça marche ? Une fois que tu t’inscris sur le site web, télécharges la Viewbar, une barre d’outils gratuite (la moitie de la taille d’une traditionnelle barre d’outils Windows) ça reste tranquillement sur ton bureau sans déranger tes habitudes en ligne. C’est tout ce que tu as à faire ! Continues juste a utiliser Internet comme tu en as l’habitude !

Vous utilisez le même ordinateur a plusieurs ? Chaque personne peut avoir sa propre Viewbar AGLOCO, adaptée a son profil.

Tu n’as pas envie de voir ou d’utiliser la Viewbar à un moment donné ? Tu n’as qu’a la réduire et elle sera désactivée (il te suffit de cliquer dessus pour la re-activer).

AGLOCO a différentes façons pour récolter de l’argent pour ses Membres :

Cash : Tu es rémunéré en surfant sur Internet lorsque ta Viewbar fonctionne. Les profits d’AGLOCO™ sont redistribues a ses Membres. Tu peux également recevoir des réductions en temps réel lorsque tu choisis d’acheter chez un partenaire d’AGLOCO (ils n’auront jamais de sites de jeux, de paris ou pour adultes comme partenaires).

Actions : En plus du cash, AGLOCO™ va reverser des actions de l’entreprise a ses Membres. AGLOCO prévoit de devenir public et sera échangeable à la Bourse d’échange de Londres (AIM). Tu peux commencer a gagner des actions en laissant ta Viewbar active lorsque tu surfes. En plus, tu recevras des actions supplémentaires en parrainant des utilisateurs actifs pour AGLOCO. Cliques ici pour voir la calculette.

Plus de personnes s’inscrivent à AGLOCO, plus la communauté pourra générer de la valeur pour elle-même. Selon AGLOCO ceux qui construisent la communauté méritent plus. Donc plus tu parraines de personnes, plus tes profits augmentent. Tu peux accumuler les heures, non seulement de tes activités Internet mais aussi de ceux que tu parraines et leurs filleuls … jusqu'à 5 niveaux en dessous de toi. Par exemple, si tu parraines 10 personnes et que chacune d’elle parraine 5 personnes, tu pourra obtenir plus de 7 000 actions par mois*!

Souviens-toi, c’est entièrement gratuit, tu ne perds rien, tout ce que tu as à faire est de t’inscrire et télécharger la Viewbar. Tu peux ensuite construire ton réseau et parrainer tes amis, ta famille et tes collègues a AGLOCO pour gagner plus !


Les personnes derrière cette idée, sont des étudiants de MBA a Stanford et quelques personnes qui ont commence AllAdvantage en 1998. Cette entreprise a reverse plus de $100 millions a ses utilisateurs avant « d’éclater » avec la bulle Internet. Aujourd’hui, le contexte est beaucoup plus favorable : la sophistication du commerce en ligne, la richesse des sources de revenues de la publicité … Est-ce qu’il n’est pas temps que tu ais ta part de l’Internet ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

cool cool

vetch a dit…

aide moi a utliser agloco comme il se doit.
Merci pour tes réponses

Anonyme a dit…

Bonjour et félicitation pour ce magnifique blog!

Dites-moi, sur combien de niveau Agloco pait-il?

Merci

Anonyme a dit…

ou je vais télécgarger la viewbar, je n'ai pas trouver l'endroit, SVP réponds moi chektieitimad@yahoo.fr

Anonyme a dit…

si on a un problème technique avec la barre à qui faut-il s'adresser ?

personnellement la barre se ferme dès que je clique sur le bouton à coté du bouton search

merci de ta réponse

Anonyme a dit…

Salut,

tu saurais les tarifs aux quels on est payé? une table ou c'est calculé serait parfait... sinon, par quel moyen est on payé? je n'ai rien vu ladessu sur la page officiele...

merci de me répondre à texi22@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que la view bar? c'est un moteur de recherche comme google? ca sert a quoi exactement?

Anonyme a dit…

je viens de m'inscrire sur AGLOCO.comment marche le VIEWBAR? comment l'installer pour pouvoir en profiter en naviguant? comment faire pour referer nos amis et connaissances directement par mon code identifiant.comment l'utiliser comme il se doit?

Anonyme a dit…

je viens de m'inscrire sur AGLOCO.comment marche le VIEWBAR? comment l'installer pour pouvoir en profiter en naviguant? comment faire pour referer nos amis et connaissances directement par mon code identifiant.comment l'utiliser comme il se doit? Merci de me repondre à cet adresse nstkek4@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour moi jai un gros probleme quand j'ouvre la barre agloco la page de recherche introducing ask.com ouvre tout seul au environ de 5 minutes ces fatiguant je sais pas pourquoi sa fais `ca . mon copain la mis sur son ordinateur et lui aucune page n'affiche. jai supprimer partout ma barre sur mon ordinateur et la réinstaller et ces toujours la meme chose page qui ouvre si quelqu'un peux m'aider a faire disparaitre cette page de recherche ce serais gentil merci