dimanche 19 novembre 2006

Exemples d’emails

Email 1 : L’approche analytique

Je viens juste de m’inscrire pour faire partie d’AGLOCO, un réseau économique Internet qui vient d’être lance il y a quelques jours. Basiquement, AGLOCO donne à ses Membres une partie de l’argent qu’ils génèrent (en tant qu’utilisateurs d’Internet). Leur slogan est « Ayez votre part de l’Internet ». Ils donnent également la totalité de l’entreprise aux Membres (c’est une entité 100% détenue par ses Membres). Plus tu parraines de nouveaux Membres, plus tu seras rémunéré, ce qui est l’une des raisons pour laquelle je t’envoie ce mail.
L’adhesion à AGLOCO est gratuite. Parmi les fondateurs, il y a des étudiants de Stanford et aussi quelques personnes qui ont lance AllAdvantage en 1999. AllAdvantage a eu des millions de Membres et leurs a reverse plus de 100 millions de dollars. Ca a une chance de marcher … Le mieux, c’est qu’il n’y a rien à perdre, parce que tout ce que tu as a faire est de t’inscrire, inviter tes amis a s’inscrire et utiliser Internet normalement.
Ce lien te permet de t’inscrire a AGLOCO et te permettra d’être automatiquement ajoute a mes filleuls
– si ça ne fonctionne pas, tu peux utiliser mon numéro d’identification : AGLO0041. Une fois que tu t’inscris, tu pourras consulter
http://agloco.blogspot.com pour avoir de bons conseils pour construire son réseau rapidement.

Sandy


Email 2: Ne pas être oublie

Si tu n’as pas encore entendu parler d’AGLOCO – ça ne va pas tarder. C’est la dernière nouveauté sur Internet – un réseau économique – comme un réseau social sauf que cela permet aux Membres d’être rémunéré.Je me suis inscris parce que ça ne coûte rien, prends 2 secondes et si ça marche, je ne veux pas le manquer ! Je ne pense pas que ce soit une arnaque. Quelques uns des créateurs sont a Stanford et d’autres ont commence AllAdvantage en 1999. AllAdvantage a donne à ses Membres plus de 100 millions de dollars.
Donc, je me suis dit, si ça marche et si je peux parrainer beaucoup d’amis, je ferrai pas mal d’argent, comme l’ont fait les pionniers d’AllAdvantage. Donc, clique sur ce lien et inscris toi maintenant ! Ce lien va automatiquement t’enregistrer comme mon filleul lorsque tu vas t’inscrire – si ça n’est pas le cas, tu peux utiliser mon numéro d’identification : AGLO0041.
Apres t’être inscrits, parle-en a tous ceux que tu connais – si AGLOCO deviens vraiment “gros”, très vite, je pense que ça a une réelle chance de réussir.

Harry


Email 3: Qu’est ce que tu attends?

Hi,
Je viens juste de m’inscrire pour faire partie d’AGLOCO, un réseau économique Internet lance il y a quelques jours. AGLOCO donne a ses Membres une partie de l’argent qu’ils génèrent (en tant qu’utilisateurs d’Internet). Leur slogan est 'Get Your Share of the Internet' – “Ais ta part de l’Internet”. Ils donnent également l’intégralité de l’entreprise a leur Membres (c’est une entité 100% détenue par ses Membres) – Tu es davantage rémunéré et as davantage d’actions si tu parraines de nouveaux membres, et c’est ce que je fais avec toi.
L’adhésion à AGLOCO est gratuite et il n’y a rien à perdre, parce que tout ce qu’il y a à faire est de s’inscrire, inviter ses amis a s’inscrire et utiliser Internet normalement. Donc dépêche-toi, inscris toi ici et ramènes tes amis avant que les autres ne le fassent!!!

J.


Email 4: L’approche point par point

Je viens juste de joindre AGLOCO, leur slogan est : ‘Détiens Internet”.
C’est la dernière nouveauté sur Internet – un réseau économique – comme un réseau social mais ou les Membres peuvent avoir plus d’argent plutot que plus d’amis ;)

Je me suis inscris pour 3 raisons :
- Je pourrais faire beaucoup d’argent si ça marche (et je n’ai rien a perdre si ça n’est pas le cas) - J’utilise Internet comme je l’ai toujours fait – et je fais de l’argent.
- J’aime l’idée d’avoir ma part de tous les milliards crées sur Internet – même si je ne vais pas devenir un millionnaire grâce a ça.
J’ai vérifié :
- L’entreprise existe, elle est essentiellement composée de MBA à Stanford.
- Ils ont une bonne politique de confidentialité – crée par le premier Responsable de la confidentialité sur Internet Ray Everett-Church.
Inscris-toi maintenant – et invite tous tes amis à s’inscrire :
- La raison pour laquelle je pense faire beaucoup d’argent est que j’invite les gens à s’inscrire et AGLOCO récompense les personnes qui aide à construire le réseau.
-J’ai utilisé la calculette des Membres d’AGLOCO – Je peux avoir plus de 5 000 actions par ois si je parraine 10 personnes qui recruteront davantage de Membres.
Fais le maintenant – c’est la clef – afin d’optimiser ce que j’aurais (et ce que tu pourrais avoir) – s’il te plait inscris toi maintenant et parraines tous tes amis avant que quelqu’un d’autre que tu connaisse le fasse et les aient en premier.

Cliques ici pour t'inscrire!


Claire

15 commentaires:

Anonyme a dit…

combien faut-il avoir de filleuls pour que ca devienne interessant?

Anonyme a dit…

Pour avoir un appercu de la valeur de ton reseau vas sur la page "Member calculator" : http://www.agloco.com/web/guest/membercalculator

SoLiDsaLaD a dit…

C'est gentil,Claire,toutes tes explications...mais j'ai une petite question,dis moi si, un francophone suit mon lien et va sur ton blog en français et décide de s'enregistrer en cliquant sur le mot 'lien' dans le texte, qui sera sa Marraine...TOI ou MOI ?
Cordialement,,___________Christin

www.agloco.com/r/BBBB9649

ps:payer par chèque!!! Paypal et E-gold aussi je suppose

Anonyme a dit…

Il y a quelques choses que je ne comprends pas; Si j'ai seulement un filleuls et lui en a 5... je gagnes 981$ il me semble que ça n'a pas de sens!

Anonyme a dit…

J'ai parcouru votre blog ainsi que le site 'officiel' d'Agloco mais n'ai vu nul part (sauf une simulation par calculette) ce que cette société nous paie réellement, quand et comment elle le fait. Si quelqu'un pouvait me répondre, merci d'avance.

mihailpopescu1953 a dit…

no

mihailpopescu1953 a dit…

je veux voire tut ce a ete ecrit

Anonyme a dit…

Cette compania fantastique nous offre de être des propriétaires d'une partie d'internet, bonne, profitons de l'occasion énorme tandis que nous avons lieu encore dans cette dernière, AGLOCO, Une Communauté Globale, qui se développe à une vitesse incroyable, webmasters, entreprenants, chercheurs d'affaires dans internet, ici il y a une mine d'or, procurent sa partie. Toute la chance salutations agloexel

http://www.agloco.com/r/BBBL5792

multimarcas a dit…

compe

Unknown a dit…

Je viens de m'inscrire à AGLOCO ! je vous assure que cette compagnie est fort crédible et elle t'offre l'occasion de gagner de l'argent en naviguqnat sur le web comme on le fait tjrs.
Saisissez l'occasion quand elle se présente et inscrivez-vs en suivant le lien: http://www.agloco.com/r/BBDJ4761

En terminant, toutes mes salutations à tous les visiteurs de ce site que j'invite à visiter également mes 2 sites officiels que vs allez grandement apprécié:
http://yassirovich.site.voila.fr/
et http://yassirovich.site.voila.fr/

Laissez vos comms dans mon livre d'or ! Thanks !!
Yassir EL OUARZADI, WEBMASTER ET POÈTE POLYGLOTTE

ilyes, webmaster a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
khoffan a dit…

Salut à tous,

Je viens juste de m'inscrire à Agloco et je pense que ça doit être vraiment intéressant!
Je suggère donc à tout le monde de s'inscrire parce que cela ne côute absolument rien!

Arouna de la Côte d'Ivoire

Lien:http://www.agloco.com/r/BBDY4680

Yassir E. a dit…

SALUT CHERS INTERNAUTES,

Je viens de m'inscrire à AGLOCO ! Je vous assure que cette compagnie est fort crédible et elle vous offre l'occasion de gagner de l'argent en naviguant sur le web comme on le fait tjrs.
Saisissez l'occasion quand elle se présente et inscrivez-vs en suivant le lien: http://www.agloco.com/r/BBDJ4761

En terminant, toutes mes salutations à tous les visiteurs de ce site que j'invite à visiter également mes 2 sites officiels que vs allez grandement apprécié:
http://yassirovich.site.voila.fr/
et http://yassirhome.site.voila.fr/

Laissez vos comms dans mon livre d'or et profitez bien de AGLOCO! Thanks !!
Yassir EL OUARZADI, WEBMASTER ET POÈTE POLYGLOTTE

bouharket a dit…

jusqu'a quand toi et moi et nous fesons remplir les poches des leaders d'internet je veut dir les bigbos c'est grace a nous qu'ils sont fort et riches, alor c'est le moment pour faire parti de cette nouvelle richesse mondiale et la surprise c'est que tous est totalement gratuit croyez moi vous allez prier pour moi c'est la chance de votre vie allons nous sur le lien www.algolco.com

KRiiMO a dit…

Bonjour et Bravo pour votre Blog qui est une véritable mine d'informations concernant AGLOCO!
Je souhaite savoir si je peux réutiliser votre FAQ agloco sur mon BLOG afin d'agrandir mon réseau et la communauté agloco.
Vous remerciant d'avance
"Aglocolement" votre

kriimo :-)