lundi 29 janvier 2007

Lien de referencement

Je tiens à clarifier un point : le lien de référencement / parrainage n'est plus actif une fois que l'on ouvre une autre fenêtre (par exemple, ce blog).

Donc si vous avez clique sur :
- le lien de parrainage d'un ami,
- puis "Blog français"
- puis sur "Clique ici pour t'inscrire"
... le lien de parrainage de votre ami ne sera plus actif car vous êtes en train de surfer dans une autre fenêtre que le site officiel.

Pour éviter toute confusion, j'ai donc remplacé mon lien de référencement par un lien générique vers la page d'inscription AGLOCO (sans aucun identifiant de membre).Maintenant il ne tient plus qu’à vous de préciser a vos amis d'insérer VOTRE identifiant de membre dans la page d'inscription.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi,

AGLOCO is doing good... I have 33 direct referrals.. But we hope that the Viewbar will be coming out soon........... s'il vous plait!

Merci beacoup,
My Free Offers

Unknown a dit…

J'ai rien compris

Anonyme a dit…

si vous en savais ++ que moi ecrivé moi merci ledjew@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Après quelques mois, il était temps...

J'en ai perdu pas mal de filleuls avec "ce blog francais"...

Un peu normal vos +500 filleuls...

Anonyme a dit…

Eu gostarira de cadastrar, mas não dar, paranão dar. Eu gostari de uma informação, me aajude a fazer isso , pois eu não consegui até agora.AGLOCO .

Anonyme a dit…

Sa a l'air trop beau pour etre vrai avec se systemet de filleuls et dh'ueres passées sur internet on gagnerai facilement le double de la moyenne de salaire d'un citoyen dans beaucoup de pays?!...j'aimerai bien y croire,est ce que quelqu'un pourai m'aider a comprendre comment l'argent que l'on cumule est mis en notre possession svp?merci

Anonyme a dit…

Great info!

Anonyme a dit…

Come on toolbar!

Anonyme a dit…

http://www.agloco.com/r/bbcd7981

Try this http://www.agloco.com/r/bbcd7981... become a member and promote your bussines. In few days you have friends and money.
Have fun and succes
red_dreaml@yahoo.com

Anonyme a dit…

nouvel utilisateur de ce site, mais d'une première utilisation je trouves qu'il y a une innovation trop importante par rapport aux autres sites, AGLOCO à mon avi est un site incitant les internautes à y accèder et avoir récompences en même temps c trop innovant je crois.

Anonyme a dit…

SALU A TOUS

JE ME SUIS INSCRITE DEPUIS MARS 2007? JE VIENS DE RECEVOIR MON MAIL POUR TELECHARGER LA VIEWBAR AVEC SUCCESS MAINTENANT JE NE SAIS PAS COMMENT CONTINUER ET SURTOUT COMMEN PERCEVOIR CES MILLEIRS DE DOLLARS ANNONCES !!!!! Qui le sait ? En tou cas c est gratuit mais qu on ne nous fasse pas rever betement
memo
merci
acpar

Anonyme a dit…

Member joining : www.agloco.com/r/BBFJ4654 *^_^*

Anonyme a dit…

Salut tout le monde! Voulez-vous gagner de l'argent? AGLOCO vous ouvre la porte pour obtenir votre part d'internet... Vite,inscrivez-vous à AGLOCO! Utilisez le lien ci-dessous pour vous insrire en suivant les instructions: http://www.agloco.com/r/BBFS9198 Si vous trouverez des difficultés,contactez-moi: ibnouatia5@gmail.com ibnouatia5@hotmail.com Salutations.

Anonyme a dit…

http://www.agloco.com/r/BBFT3509

Anonyme a dit…

avec tout cela , impossible de savoir ce que l'on touchera ni comment cela sera payé...
Que l'on nous le dise un fois pour toute !!!
C'est pourtant simple ...
Plus je cherche , moins je sais et je crois que beaucoup sont dans ce cas!!!

Anonyme a dit…

jai rien compris aussi et sa fais plus de 2-3 mois je suis inscrit et jai jamais trouver ou voir mes gains en $ je vois seulement le nombre dheure et en plus je croyais pouvoir avoir au moin 1 paiement par mois avec eux mais non aucun paiement en plus de 3 mois cest pas normal quelqun pourais maider un peu a comprendre ce principe si oui contacter moi par email coss4@hotmail.com
Merci a tout ceux qui prendront la peine de bien vouloir maider :)

Anonyme a dit…

pat a raison ils faut pas nous prendre pour des imbeciles dites nous comment et quand somme nous remuneree

Anonyme a dit…

je voulais savoir si ici ca paye quelquechose ou c qu'un arnaque...avec leur bare qui surveille ton ordinateur,et quand tu fait des achats en ligne avec ta carte bleue,cet bare copie pas les chiffres de la carte..?huh??!

Anonyme a dit…

Juste une question
Peut on avec un seul compte avoir la barre aglocoo sur deux ordi?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Salut tout le monde:

Tout simplement voici le lien le plus efficace pour gagner d'argent plus rapidement :

http://www.agloco.com/r/BBJH2597

merci à tous.