jeudi 18 janvier 2007

Happy New Year!

Bonne annee! ... je sais, mes voeux sont un peu tardifs, desole!

En parcourant le blog officiel d'AGLOCO, j'ai trouve quelques infos interessantes, concernant notamment la Viewbar.

Viewbar: Il faudra encore attendre 6 a 8 semaines (a compter du 08 janvier 2007).

Serveurs: des serveurs ont été ajoutés pour améliorer les performances du site web.

Hotmail: ils mettent toujours les emails de confirmation dans lecourrier indésirable’ (une note a été ajoutée sur la page de vérification d’inscription), malgré les efforts d’AGLOCO pour éviter cela !

Rumeurs concernant le « Referral ID »: Certains internautes laissent sous-entendre quAGLOCO perd le Referral ID (= numero de membre du parrain), contenu dans l’URL de référencement avant l’inscription. Cela est faux ! Le système conserve le Referral ID.
Les deux seuls moyens de leperdresont :
1) en fermant le navigateur, ou
2) si l’internaute est inactif pendant 30 minutes

Voila pour les dernieres news. Si vous avez egalement des infos concernant la Viewbar, je prends! J'ai hate de voir la premiere version.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je n'arrive pas a recevoir par email les inscriptions que je fais pour mes filleuls...Soit je reçois le mot de passe seulement sans l'indentification, soit rien du tout...Le pire, c'est que malgré mes emails répétés a la compagnie, ils font la sourde oreille..Et ne m'ont répondu qu'une fois.

Est ce que quelqu'un a ce problème ? Pourrez vous m'indiquer la marche a suivre pour que çà fonctionne ?

Merci beaucoup,

Jean-Pierre

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

bonjour, je remarque que lorqu'on s'inscrit en passant par le blog on perd tout de même l'id du parrain, je viens de m'auto parrainer 2 fois.
une fois en passant ici,
et la 2ieme fois en restant sur le site de agloco (en anglais).

Seule la 2iem inscription apparaît dans mon compte.

Je m'en doutais un peut car le lien d'inscription en français est http://www.agloco.com/r/AGLO0041 donc l'id est AGLO0041 sûrement le propriétaire de ce blog.

Merci de m'expliquer.

Olivier

Anonyme a dit…

Bonjour

Lorsque que j'envoie mon lien a une personne en France, elle arrive sur la page d'inscription en anglais. Evidemment elle va aller voir le blog en francais et s'inscrire a partir du blog...... et la ....je perds mon parrainage.


J'ai fait le test avec ma fille.

Je préviens maintenant les gens de s'inscrire sur la page du lien envoyé

Merci

Michel

Tippi a dit…

Jean-Pierre,

Concernant les mails d'inscriptions, il arrive souvent qu'ils soient dans le dossier "Courrier indesirable" ou "spam'.
Vous pouvez egalement utiliser les fonctionnalites de la page "Forgot your info" pour demander a recevoir un email avec vos identifiants.

Anonyme a dit…

Happy new year to you too!

Anonyme a dit…

This will be THE year!