dimanche 19 novembre 2006

Foire aux questions

Si tu as une question concernant AGLOCO, elle se trouve forcement là ... et la reponse aussi!

1. Qu’est-ce qu’AGLOCO?

AGLOCO™ est le premier réseau économique Internet qui te permet, en tant que Membre, d’avoir « ta part d’Internet ». Publicistes, moteurs de recherche, commerçants en ligne et autres, payent de nombreuses entreprises pour attirer votre attention et vous proposer les produits qui vous correspondent. Avec AGLOCO, c’est vous qu’ils vont payer.

AGLOCO™ est aussi une communauté globale d’utilisateurs Internet dont les Membres actifs peuvent être payes pour toutes leurs activités en ligne. En téléchargeant leur technologie propriétaire de la Viewbar, les Membres bénéficient de contenus adaptés à leur centre d’intérêt. AGLOCO™ paye également ses Membres pour parrainer des amis (et les amis de ses amis jusqu’a 4 niveaux).


2. Comment je gagne des actions et de l’argent ?

Inscris-toi, télécharges la Viewbar, utilises Internet comme d’habitude et reçoit de l’argent et des actions – c’est réellement aussi simple que ça ! La Viewbar va automatiquement enregistrer la période pendant laquelle tu es activement en ligne et AGLOCO te paiera pour cela (jusqu'à 5 heures par mois). Mais le premier reste l’adhésion pour devenir un Membre. C’est rapide et gratuit. Si tu parraines tes amis et ta famille, ils reverseront davantage d’argent et d’actions.


3. Comment fonctionne le parrainage?

AGLOCO™ te paye un certain taux par heure quand les amis et la famille que tu as parrainé (appelé “filleuls directs”) utilisent Internet avec la Viewbar active, aussi bien que pour les personnes que tes filleuls ont recruté (appelé « filleuls étendus»). Les filleuls étendus vont jusqu'à 4 niveaux en dessous de tes filleuls directs et il n’y a pas de limite au nombre de filleuls que tu peux accumuler.


4. Est-ce qu’il y a des règles ou des restrictions ?

Quelques régulations ont été mises en place pour le bien fait des Membres d’AGLOCO™:

* Ne t’inscris qu’une fois: une personne ne peut s’inscrire qu’une fois et ne peut pas créer de compte au nom de quelqu’un d’autre. Les comptes ne peuvent pas être transférés d’une personne a une autre et chaque compte doit correspondre a une personne physique.

* Pas de spam: AGLOCO™ interdit strictement le spam pour obtenir des filleuls. Cela signifie que tu peux seulement contacter des personnes que tu connais ou qui ont explicitement accepté de recevoir ton invitation pour être parrainé. Si tu utilises le spam pour obtenir des filleuls, ton compte sera supprimé.

* Nombre d’heures Internet : Le nombre maximum d’heures qui peuvent être rémunérées par mois est actuellement de 5. Cependant, dépendant de plusieurs variables, AGLOCO se réserve le droit de changer ce nombre. Cette limite a été fixée pour éviter que des softwares de hacking permettent de cliquer en continu sur les pubs et génèrent des recherches en ligne. Tu peux toujours augmenter tes profits en parrainant davantage de personne a AGLOCO™ .

* Surf actif : tu dois surfer activement pour être rémunéré pour ton activité en ligne. Laisser simplement une fenêtre ouverte ne constitue pas un surf actif. Si tu utilises un software de piratage qui va constamment cliquer sur les sites web, les instruments d’anti-hacking d’AGLOCO le détecteront et déconnecterons ton compte après investigation.

De plus, tu dois être un Membre actif en ligne afin de bénéficier du surf de tes filleuls. Si tu surfes seulement 50% du nombre d’heures maximum payables par mois et que chacun de tes filleuls surfe 100%, tu ne sera crédité que de 50% de la durée de surf payable pour chaque filleul.

* Exactitude des informations : toutes les informations soumises durant l’inscription doivent être exactes; les Membres qui échangeront des informations frauduleuses devront renoncer a leur adhésion, la balance de leur compte et leurs filleuls. Tu devras accepter ces termes avant de t’inscrire et d’être en mesure de télécharger la Viewbar.


5. Est-ce que j’ai besoin d’acheter quelque chose?

Non, l’adhésion a AGLOCO™ est absolument gratuite. Tu n’auras jamais a acheter ou a vendre quoique ce soit. Inscris-toi, télécharges ta copie gratuite du software de la Viewbar, parrainez tes amis et ta famille et obtiens ta part de l’Internet !


6. Pourquoi AGLOCO™ donne 100% de ses actions a ses Membres ?

AGLOCO pense qu’Internet devrait être une plateforme dont les utilisateurs devraient tirer profit car c’est leur activite en ligne qui permet de générer de l’argent.


7. Comment l’équipe dirigeante va faire de l’argent si toutes les actions d’AGLOCO™ sont données aux membres ?

AGLOCO™ reverse 10% d’honoraire a l’équipe dirigeante, comme Tom Cruise a un agent qu’il paye 10%. Afin de développer et conserver AGLOCO™ en tant que “vibrante” communauté, il faut attirer le meilleur management possible. Aucune action n’est reversée aux manageurs ou fondateurs (seuls les Membres peuvent recevoir des actions). Ces honoraires font office de motivation pour attirer les meilleurs talents pour diriger AGLOCO™.


8. Quelle est la politique d’AGLOCO™ concernant les données personnelles?

AGLOCO™ ne vend pas, loue ou donne d’informations personnelles permettant d’identifier une tierce partie. En tant que Membre, tu vas recevoir des emails periodiques provenant d’AGLOCO™ decrivant les developpement de ton entreprise (environ un mail par mois). Merci de lire leur politique concernant les donnees personnelles.


9. Qu’est-ce que mes actions vaudront ?

En tant qu’entreprise cherchant des revenus, la valeur des actions sera directement associée a la valeur de l’entreprise. Parce que la profitabilite d’AGLOCO™ depend de l’utilisation d’Internet de ses Membres, plus AGLOCO a de Membres, plus les actions auront de la valeure. AGLOCO a commence le processus pour enregistrer l’entreprise au London Stock Exchange (AIM). Comme pour toute entreprise publique, le marche decidera que est la juste valeure des actions.


10. Comment est-ce que je changes mes donnees personnelles?

Vas sur ton Profil pour changer tes donnees. N’oublie pas de cliquer sur « Save » (Enregistrer) pour mettre ton profil a jour.


11. Est-ce que je peux donner directement mon argent et mes actions a une oeuvre de charité ?

Oui, tu seras capable de donner directement ton argent et/ou tes actions à l’oeuvre de charité de ton choix. AGLOCO™ facilitera également les dons pour certaines oeuvres de charité qui auront été sélectionnées.

La fondation AGLOCO™ a été crée pour promouvoir un accès mondial gratuit a l’information. L’équipe de développement a accepte d’offrir les actions qu’ils ont reçu en tant que Membre fondateur a la Fondation.


12. Quand est-ce que je pourrais vendre mes actions ?

Une fois qu’AGLOCO™ sera public, les Membres seront libres de vendre leurs actions via la Bourse de Londres (AIM).


13. Est-ce que je peux avoir plus d’un compte ?

L’adhésion a AGLOCO™ est limitée a un compte par personne physique. S’inscrire sous différents noms constitue une violation des règles d’adhésion et peut conduire à une suppression de compte.


14. Comment puis-je inviter d’autres personnes ?

Il te suffit d’aller sur la page de centre de parrainage (referral center). Cette page te donnera des informations détaillées et une approche pas a pas pour parrainer tes amis ou ta famille.


15. Pourquoi est-ce que je dois parrainer d’autres personnes ?

Plus tu as de filleuls, plus tu peux être rémunéré et plus ta communauté sera puissante.


16. Est-ce qu’AGLOCO™ est gratuit pour tout le monde ?

Oui. AGLOCO™ est gratuit pour tout le monde. Il n’y a pas de coût caché ou de compte premium.


17. Comment je peux avoir davantage de filleuls ?

Il te suffit d’aller sur la page ducentre de parrainage (referral center) pour plus d’informations ou de consulter les blogs des Membres pour decouvrir leurs astuces/conseils.


18. Quelle peut être la valeur de mes filleuls ?

Clique ici pour faire un rapide calcul.


19. Est-ce que je peux parrainer quelqu’un qui est déjà Membre ?

Non. Si quelqu’un est déjà un Membre, il/elle ne peut pas devenir un filleul.


20. Combien de filleuls est-ce que je peux avoir ?

Autant que tu veux, il n’y a pas de limites.


21. Est-ce que le système de parrainage est du marketing a plusieurs niveaux?

Non. Le marketing a plusieurs niveaux implique que les Membres vendent un produit aux nouveaux Membres qu’ils ont recrutés. AGLOCO™ est basiquement l’opposé. Auncun Membre ne paiera AGLOCO™ .

Au lieu de ça, AGLOCO™ récolte de l’argent d’entreprises (comme les publicitaires, moteur de recherche et e-commercants) et reverse de l’argent et des actions a ses Membres.


22. Combien suis-je payé dans mon pays?

Consultes la page “Global earnings” pour plus d’informations sur les pays actifs.


23. Qu’est ce que fait la Viewbar?

Vas sur la page de la Viewbar pour plus d’informations sur le fonctionement de la Viewbar.


24. Pourquoi est-ce que je ne peux pas télécharger la Viewbar maintenant?

L’application de la Viewbar est actuellement en beta test restreint (personnes ne cumule d’heures avec l’application en beta). Une fois les tests terminés et les améliorations nécessaires installées, la Viewbar sera disponible pour les Membres AGLOCO™ sur la base du premier arrivé, premier servi (en fonction de la date a laquelle tu es devenu un Membre d’AGLOCO™). AGLOCO donne actuellement a ses Membres, un accès total au site web pour construire leur réseau. Plus tôt tu t’inscris, plus tôt tu auras la possibilité de télécharger la Viewbar et de commencer a cumuler les heures en ligne !


25. Est-ce que le téléchargement de la Viewbar sera gratuit?

Oui, la Viewbar est complètement gratuite à télécharger. Le temps de téléchargement pourra varier de quelques minutes en fonction de la rapidité de ta connexion internet.


26. Est-ce que j’ai besoin d’avoir la Viewbar active en permanence ?

Non. Actuellement AGLOCO™ rémunère ses Membres jusqu’a 5 heures de surf actif avec la Viewbar par mois. Au-delà de cette limite, tu peux laisser la Viewbar sur ton écran ou la réduire à n’importe quel moment, bien que la plupart des Membres choisissent de la laisser active.

Si tu ne veux pas que la Viewbar fonctionne à un moment particulier, il te suffit de la réduire et elle s’arrêtera de fonctionner. Néanmoins, tu ne seras pas rémunéré pour ton surf lorsque la Viewbar sera réduite.


27. Est-ce que je pourrais réduire la Viewbar?

Oui! Tu peux réduire la Viewbar a n’importe quel moment et elle s’arrêtera de fonctionner. Cependant, tu ne cumuleras pas d’heures lorsque la Viewbar sera réduite.


28. Est-ce que je peux utiliser plus d’un ordinateur ?

Tu peux installer la Viewbar sur plusieurs ordinateurs et cumuler les heures pour ton surf sans te soucier de l’ordinateur que tu utilises. Cependant, tu ne peux pas utiliser la Viewbar™ sur plus d’un ordinateur simultanément. Il te suffit de télécharger et d’installer la Viewbar™ sur chaque ordinateur que tu utilises pour surfer Internet.


29. Comment est-ce que je peux changer mon adresse mail?

Tu peux aller sur la home de ton compte et cliquer sur « Change my email address » sur le menu déroulant. N’oublie pas de cliquer sur ‘Save’ pour enregistrer les modifications.


30. Que se passe-t-il si je veux quitter AGLOCO?

Il n’y a aucune obligation de maintenir son adhésion, tu peux arrêter à n’importe quel moment. Mais si tu supprimes ton compte, tu perdras l’argent accumulé en dessous du minimum de paiement. Tu perdras également ton réseau de filleuls, bien que tes filleuls conservent leur adhésion.

Bien sur, tu peux rejoindre AGLOCO quand tu le souhaites mais tu auras un compte « vierge » : tu n’auras ni tes nciens filleuls, ni l’argent que tu avais avant de partir, en dessous du minimum de paiement.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Le concept est bon mais un lien vers la page “Global earnings” serait apprécié, je l'ai pas trouvé. De même que la réponse a une question essentielle : 31. Comment sera-t-on payé ?

Tippi a dit…

Tu trouveras ci-dessous le lien vers "Global earning" :
https://www.agloco.com/web/guest/globalearning

Concernant le paiement, il devrait se faire via cheque.

Anonyme a dit…

Bonjour,

comment telecharger la viewbar du site officiel ?

merci

Anonyme a dit…

bonjour,

comment télécharger la viewbar ?

Merci.

toudy a dit…

Bonjour,

Comment télécharger la viewbar d'agloco sur le site officiel ?

Merci.

Anonyme a dit…

salut beau concept je me suis inscrit et la oh surprise? trés difficile de trouver l'endroit ou télécharger la barre on me dit qu'elle est en version béta !
cet état de fait vas changer? et si elle est déja présente? comment la télécharger?

A.C a dit…

Je regrette, en ce qui concerne la France qu'une présentation ne soit pas prévue pour ce programme.On navigue souvent sur des pages en Anglais, et moi je ne comprends rien "Je suis Français"Donc une présentation serait la bienvenue. Je n'ai pas trouver d'installation de la viewbar, je n'ai pas trouver comment complèter sa présentation, j'ai dû trafiqué une présentation avec lien...
C'est pas encore au point, et si l'on veut taper fort, il est nécessaire de penser à tout celà pour ne pas décourager les futurs affiliés.Les choses doivent être simples et clairs, autrement ce sera le casse -geule assuré.
Voilà ce que j'en pense.
Alors messieurs les concepteurs du programme VITE AU BOULOT !! Le temps c'est de l'argent, et l'argent n'attend pas le temps!

Anonyme a dit…

sans vouloir jouer mon troll, est-ce que cette barre est "honnete"??

il y a eu auparavent des centaines de barre, qui ont payées pendant un temps, et qui a un moment donné ne payées plus

mediabarre par exemple, mais il y aussi eurobarre, et plein d'autres barres

Anonyme a dit…

bonjour, je voulais savoir si vous disposiez actuellement de la viewbar ou toujours pas...

Anonyme a dit…

Bonjour.
J'ai telecharger la barre elle fonctionne, les pub defilent. Elle reste allumée au dela des 5h00 minimum.

en revanche dans mon compte rien ne bouge ??
Ma ligne : 1 .0 .5.0 .5.0
Alors quelle tourne tous les jours ?
Une Explication ?
Cordialement.
Pat

Unknown a dit…

Bonjour,

le lien vers la viewBar donne une appli Windows... et les MAC alors ? :-(

Anonyme a dit…

Bonjour.
Quelqu'un a-t-il déjà été payé? Combien?
Il y a vraiment très peu d'informations sur la rémunération et les moyens de paiements...

Pierrette Jacques a dit…

J'ai téléchargé la viewbar et je suis inscrite, mais on me dit que mon mot de passe est incorrect, à quel endroit faut il allé pour changer le mot de passe ou bien pour qu'il me l'envoie par émail.

Il n'y a pas d'adresse émail ou l'on puisse demander de l'aide.

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'on entend par surf actif. Je ne comprend pas. Je surf mais je ne vois pas de différence. Où se trouvent les liens des sites sur lesquels il faut cliquer? C'est pas très clair tout ça. J'espère avoir une réponse. Merci

Anonyme a dit…

bonjour,

lorsqu'on a recruté un filleul, j'ai remarqué que Agloco nous prévenait pas par e-mail, c'est dommage!

Anonyme a dit…

ali,algerie

en tout cas je resté réservé sur ce projet .attention !! il n'y pas des garanties claires ah oui!!!

Anonyme a dit…

en plus !!!!
on pose des questions !!!et des questions !!!! on veut des réponses immédiatement !!!! et ça est depuis longtemps !!!!!

qui me garantie que je conncte 1000 heures avec mes filleuls ( membres directs ) et d'un seul coups!! oub !!! un message m'informe que mon compte est expiré!!!!!!
la vérité c'est que je doute 90 pourcent a ce projet !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

on nous paie combien pour ces 5h par mois sans reference ??

Anonyme a dit…

J'ai moi aussi souscrit à Agloco, mais il me semble que l'on nous parle bcp d'argent sans jamais en voir la couleur...! Quelles sont les montants des commissions pour le surf?? Est on rémunérés même sans avoir de filleuls??? Sincèrement j'ai conservé mon Eurobarre et j'en suis bcp plus satisfait ;-)
http://www.eurobarre.com/?p=172202010674

eux au moins ils payent tous les mois!