mercredi 14 février 2007

Maintenant que j’ai construit mon réseau, what’s next ?

J’ai maintenant plus de 500 filleuls dans mon réseau AGLOCO et je dois avouer que j’ai besoin d’un regain de motivation.
Pour tous ceux qui sont dans mon cas, voici un petit rappel des différents modes de revenus que l’on peut espérer avec l’utilisation de la Viewbar.

Hormis la publicité, il y a les « commissions de vente ».
Chaque année, des milliards de dollars sont dépensés en shopping en ligne, que ce soit pour des livres, de l’électronique, des billets d’avion ou autre. Beaucoup de détaillants en ligne comme Amazon, ont des programmes rémunérateurs pour attirer des consommateurs sur leurs magasins en ligne (pour que vous achetiez sur leur site et pas sur un site concurrent). Les membres d’AGLOCO seront capables de tirer avantage de ces programmes en ayant la Viewbar active lorsqu’ils surfent et achetent en ligne.

Le logiciel de la Viewbar d’AGLOCO sera capable d’identifier que vous êtes sur un site avec lequel il a un programme de partage de revenu. Si vous effectuez un achat, la Viewbar collectera la commission provenant de cet achat. Une partie de ce revenu ira directement sur votre compte de Membre. Donc, plus vous achetez, plus de l’argent sera reverse sur votre compte en plus des revenus habituels d’AGLOCO (publicité …). Sans la Viewbar, cette commission ne sera pas reversée.

L’une des raisons pour lesquels le réseau AGLOCO est important est que ces détaillants ont généralement un pourcentage de commission plus élevé pour les réseaux ayant beaucoup de Membres (les taux varient en fonction des détaillants et de l’industrie). Plus AGLOCO grossira, plus AGLOCO sera capable de négocier un meilleur taux de commission.

Donc la seule chose que vous aurez à faire sera de garder la Viewbar active sur votre PC/MAC lorsque vous surfez.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ...
Ce n'est pas un commentaire mais une question.
Inscrit depuis longtemp sur Agloco mais novice dans ce domaine
j'aimerais savoir quand la Barre sera t'elle telechargeable, et utilisable. Depuis que je suis inscrit je la voit toujours en version Beta
Cordialement.
Patpoey

Anonyme a dit…

La barre est annoncée pour Mars. Encore un peu de patience!

Anonyme a dit…

Joignez la révolution interent 2007
www.agloco.com/r/BBBW2311

Anonyme a dit…

Bonjour,

S'il vous plaît pourriez-vous me fournir une information relative à la viewbar?
Je me suis inscris comme membre d'Agloco, mais je n'arrive pas à télécharger la viewbar sur le site Agloco.com - y aurait-il une autre procedure pour cela?

Merci

Anonyme a dit…

BONJOUR
je voudrais m'inscrire sur le site mais je ne vois pas ou se trouve
Enter the code shown
Ce serait un chiffre ecrit en vert juste à côte des deux petites flêches
desoleé , avec ou sans lunettes je ne le vois pas
merci pour l'aide

Anonyme a dit…

c'est quoi cette arnaque on ne peut même pas telecharger la view barre c'est nul

Anonyme a dit…

La Viewbar n'est pas encore disponible. Elle le sera au mois de mars. Il existe un programme similaire, mais Français, qui s'appelle MoneyCashBar
http://www.moneycashbar.com/index.php?ref=Bubbagump

...si cela peut en faire patienter quelques uns et aussi deux autres façons de faire de l'argent en ligne:

http://www.taketheinternetback.com/index.php?refId=36861

http://www.slashmysearch.com/earn/signup.html?id=2122

FranciscoLeite.com.br a dit…

Construa um grande time, ganhe mais dinheiro

Imaginemos que Microsoft, Google, eBay ou mesmo YouTube (vendida recentemente por quase dois bilhões de dólares), tivessem permitido que os internautas participassem da sua formação acionária no seu início. Muita gente hoje seria milionária, não é verdade?

Pois bem, essa é a proposta da Agloco. Remunerar seus membros com dinheiro e ações da companhia.

O cadastro para ser associado é Grátis!!! Participe, essa empresa tem tudo para explodir...( já teve mais de meio milhão de acessos com menos de um mês de vida). Não custa nada... Clique no link abaixo, ele é o seu passaport para o Sucesso.

http://www.agloco.com/r/BBBT6858

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

:}

Anonyme a dit…

Salut Tippi,

Je suis comme tout le monde. J'attends avec impatience la Viewbar... Au dernière nouvelle, j'ai entendu : 2ème quinzaine de Mars 2007...

Bravo pour ton Blog. C'est seul Blog en français sur Agloco. Grace à toi, les infos sont plus fraiches. Merci.

A bientôt sur ton Blog

Bien amicalement.
Akouna

Unknown a dit…

Bon j'ai toujours pas compris combien tu gagne pour 5 Heure de Viewbar actif. Et si mes filleurs en sont à 5 aussi ce que ca rapporte.

Merci

SoLiDsaLaD a dit…

BELGIUM...Clin d'oeil...BELGIUM

Et une bizz° à tout mes potes condruziens *;*

N'oubliez pas de suivre mon lien:
http://www.agloco.com/r/BBBB9649

Et pour te construire un réseau :
http://www.solidsalad.tk

MuLTi BeZo's,,
"krilin※ §ØLĩDsal@d miXT↗"

Anonyme a dit…

voilà je me suis inscris et j'ai eu un mot de passe et mon iD , aprés j'ai télécharger la viewbar et je j'ai installer et faire marcher et j'attends la fin de mois pour voir comment je serai remunirer je sais pas comment sera le paiement ,j'attends pr voir ,voilà mon liens qui veux s'inscrire dans mon reseau et avoir la viewbar c'est facile: http://www.agloco.com/r/BBFY2243
si quelqun aussi veux me donner plus d'informations voilà ,mon adresse de messagerie est: amoch2@hotmail.com merci bonne chance pour tt le monde :)

Anonyme a dit…

slt tout le monde je veux savoir une chose sur la viewbar mon frére veux s'enregistrer avec mon Id et moi j'ai telechargé la viewbar esque lui aussi doit le telecharger vu qu'on n'a le méme PC

amicalement

et merci d'avance

Anonyme a dit…

EN BREF !

Personne à ce jour ne peux donner avec exactitude le moyen de reverssement de ce soit disant partage !

Personne ne peux dire j'ai touché tant d'argent via mon compte ou un verssement quelconque !

Je veux bien croire en vous, mais le Pb c'est qu'il y a tellement d'arnaques géniales sur le Web que là la pilule passe très mal ...

Alors moi je repose la question clairement :"Comment peut-on nous reversser quoi que ce soit puisque nul part on nous demande une référence bancaire ?"

J'aimerais comme tant d'autres savoir combien, et comment ???

Faudra t-il avoir des centaines de filleuls qui attendent de savoir combien çà pourrait rapporter pour avoir enfin une réponse.

QUE GAGNE UN FILLEUL, COMMENT,COMBIEN DE TEMPS AVANT DE VOIR UN $ ou un € ????

Amicalement

Le Druide
http://breizhweb.be/annu

Anonyme a dit…

Bien dit le druide les paiements tout le monde en parle, mais qui en a déjà vu???????
Vous voulez vraiment gagner quelque chose alors si ce n'est pas encore fait tester cette barre là!
http://www.eurobarre.com/?p=172202010674