mercredi 22 novembre 2006

Lancement !

Ca y est, AGLOCO est ligne depuis mardi : www.agloco.com

Il n'y a plus de temps a perdre pour construire votre reseau. Un de mes amis en est deja a plus de 1 000 filleuls indirects ... record a battre pour le moment!
Comme quoi, mes conseils pour construire son reseau n'etaient pas si mauvais ;)


Si vous avez des performances similaires, n'hesitez pas a poster un commentaire et surtout a partager vos conseils pour creer votre reseau.

24 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour l'info. Je suis inscrit sur AGLOCO depuis le 22 novembre 2006. Je ne sais où se trouve mon lien de référencement à envoyer à mes amis pour qu'ils puissent s'inscrire et pour qu'ils deviennent mes filleuls. De deux (2) comment télécharger la barre AGLOCO et la placer sur mon PC.
Merci pour vos réponses.

Anonyme a dit…

Bonjour guy,

Effectivement ce n'est pas très clair sur le site.

Mais si vous regardez le lien d'inscription de tippi, vous verrez ceci, http://www.agloco.com/r/XXXXXXX

Vous n'avez qu'à remplacer les X

Bon succès !

Martin

Anonyme a dit…

Bonjour tippi,

Je me suis inscrit sous votre lien, je suis donc l'un de vos filleul. ;-)

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser vos textes d'informations et d'explication concernant Agloco, ici même sur votre blog ??

J'ai quelques bonnes idées pour bâtir un bon groupe de filleul. ;-)

Merci de votre réponse !

Martin

Anonyme a dit…

Guy, j'ai oublié dans ma dernière réponse, la barre est en Béta, donc elle n'est pas encore disponible. ;-(

Martin

Tippi a dit…

Guy, concernant la Viewbar, le software est actuellement en Beta test restreint (personne n'accumule d'heures avec le software en Beta). Apres quelques tests et les ameliorations necessaires, la Viewbar sera accessible aux Membres d'AGLOCO sur la base des premiers arrives, premiers servis.

Martin, tu peux utiliser toutes les infos presentes sur mon blogs, explications, emails ... pour construire ton reseau!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Tippi,
Pour ça, je vais fournir à vous et à tout vos affiliés, ainsi que tout les affiliés des affiliés....

Un site Pro avec lien personnalisé automatique pour votre recrutement.

Il sera pret très bientôt !

A+
Martin

Anonyme a dit…

Bonjour tippi,

voilà, le site est pret.

Tu peux l'offrir à tout ceux que tu veux, si cela t'intéresse!

Entièrement personnalisé, simplement indiquer le # d'affilié à la place de xxxxxx et tout les liens du site sont ceux des affiliés qui veulent utiliser le site pour s'aider à recruter. ;-)

Voici l'adresse
http://www.101solutionsweb.com/agloco?rf=xxxxxx

Il me reste quelques petites modif à faire, mais c'est bon pour l'instant

PS Tu n'es pas obligé de diffuser ce message

Bon succès !

A+

Martin

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me suis inscrit et c'est le message que j'ai recu: My Account is temporarily unavailable. C'est encore comme cela. Est ce que c'est normal que mon account ne soit pas accessible. Qu'est ce que je dois faire

Merci,

FunnyFace

Unknown a dit…

Je me suis inscrite et j'ai fait des safelistes hier soir.
Résultat : 0 Filleul

En fait, j'ai fait un essai = si les personnes qui arrivent sur ma page (par mon lien référant) veulent lire en français avant de s'inscrire, elles arrivent ici. Si finalement elles décidents de s'inscrire, elles le font à partir d'ici.

QUI est donc leur parrain ?

Cordialement,
Marie

Anonyme a dit…

y

Les Ecos du Net a dit…

Bonjour,

J'ai laissé un commentaire il y a deux jours ==> mais il n'a pas été édité :)

Comment cela se fait-il ?
Merci de votre réponse

Marie-Claire FORSSANT

UPLOADER a dit…

nice blog.

================================
http://oneshare.blogspot.com
http://onesharemusic.blogspot.com
http://onesharehyip.blogspot.com
http://onemp3gospel.blogspot.com
http://onesharemeso.blogspot.com
http://onesharesoft.blogspot.com
http://onesharefree.blogspot.com

vetch a dit…

bonjour je viens de m'inscrire sur agloco et là je ne sais plus ou m'orienter. Aidez moi !
Merci pour vos réponses

Anonyme a dit…

bonjour;
ceci est une bonne conception faites comme la plupart des choses du net par des gens avec de bonnes idées mais qui ne suivent pas aprés par manque de temps. la barre est introuvable a télécharger et on te dit bon elle est en test mais on ne te dis surtout pas quand elle sera accessible? deuxièmement a part la barre envoyer des filleuls pour quoi? y'a rien a faire pour gagner de l'argent? tout est trés mal expliqué et vraiment pas clair. et en plus il y a sur le site français aucune adresse mail pour communiquer pas plus que sur le site mère d'ailleur. Vu les commentaires que je lis je ne dois pas ètre le seul à réagir. bien à vous

Anonyme a dit…

Je suis inscrit depuis le 12/01/07 et je trouve que c'est un peu compliqué pour surfer, tout est en Anglais quelqu'un peux t-il me dire si AGLOCO existe en Français pas seulement les explications.
En vous remerciant d'avance.

dia618 a dit…

moi,je ne peux pas telecharger la barre ;ni la faire derouler.

dia618 a dit…

Je ne pareviens pas à telecharger la barre ; ni la faire derouler.

Anonyme a dit…

quelqu'un a deja fait de largent avec agloco??

Tippi a dit…

Personne ne peux faire de l'argent tant que la Viewbar n'est pas lancee car personne ne peut cumuler d'heure.

Anonyme a dit…

c'est de la arenaque !

Anonyme a dit…

Bonjour Tippi, quels sont les conseils appropriés pour bâtir un réseau de filleuls?

Johnny

Anonyme a dit…

Great start!

Anonyme a dit…

comment je peut recevoire mes gains du réseau agloco sur mon compte bacaire?
cordialement

...::: Melo :::... a dit…

super ton site la :
http://www.101solutionsweb.com/agloco/?rf=BBCL2497