mercredi 20 juin 2007

Lancement de la Viewbar!

Good news, la Viewbar est lancée!!!
Le téléchargements se fait sur le principe du premier inscrit, premier servi. Donc ne vous inquietez pas si vous n'avez pas encore recu un mail pour la telecharger.
L'installation est assez rapide et il est possible de personnaliser la Viewbar (différentes couleur, possibilité de la positionner en haut ou en bas de son ecran ...), ce qui est plutôt cool.

J'attends maintenant de voir combien ca peut rapporter ...

N'hésitez pas a partager vos commentaires sur la Viewbar, si vous avez eu la possibilité de la telecharger!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Member joining : www.agloco.com/r/BBFJ4654

Anonyme a dit…

mais on sais toujour pas quande on touche des dollars

Abdelrahman Ellithy a dit…

nice blog
congratulations

MY blog is :


MY BLOG HERE


it contain :
-agloco updates in arabic
-instant answers about agloco in arabic
-detailed explanation of agloco
-explanation how to register
-translation of your images to arabic
-agloco chat

please add it to your blog list and reply to me as soon as possible

and can we back link each other
thank you....

Unknown a dit…

mais on sais toujour pas quande on touche des dollars

Anonyme a dit…

mais on sais toujour pas quande on touche des dollars

Unknown a dit…

oui j'ai eu on telechargement mais je veux just savoir comment invité mes amis :)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai telecharger la version alternative à l'interieur de mon compte "Alternate dowload". La version "Fast" n'étant pas disponible. Et installée sur mon ordinateur, je ne reçois aucunes publicités dans ma Wiewbar. Savez-vous our quelles raisons?. Merci. Franck