mercredi 20 juin 2007

La Viewbar

Ci-dessous une image de la Viewbar :


Je trouve l'intégration plutôt bonne, la couleur est la même que celle de Windows, elle n'est pas tres épaisse et la pub est plutôt discrète.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

hi thanks i too had started the blog that promote agoloco
Agoloco

Free Web Blogs

Free web Hosting

Anonyme a dit…

J'ai telecharge le Viewbar aujourdh'ui et j'attends de voir ce que cela peut me rapporter!
J'ai deja parler autour de moi, a des connaissances de Agloco...
J'espere que je pourrai me faire de l'argent avec ce site!
Merci aux initiateurs!

Tirana Tirani a dit…

Alternative agloco viewbar
http://www.megaupload.com/?d=ZRAYDSCH

Abdelrahman Ellithy a dit…

nice blog
congratulations

MY blog is :


MY BLOG HERE


it contain :
-agloco updates in arabic
-instant answers about agloco in arabic
-detailed explanation of agloco
-explanation how to register
-translation of your images to arabic
-agloco chat

please add it to your blog list and reply to me as soon as possible

and can we back link each other
thank you....

Anonyme a dit…

Hey c'est un beau blog. je viens de tester ton message par email en spammant ma liste personelle d'email.
hehehe
bon ben on va voir ce que ca va donner, et dans le fond ya rien a perdre puisque je joue en ligne, ben la bar accumule du temps quand meme.

jai juste 2 personnes, un ptit coup de main serait apprecie :)))
http://www.agloco.com/r/BBBD2609

Abdelrahman Ellithy a dit…

nice blog
congratulations

MY blog is :


MY BLOG HERE ...aglocohits... ( Arabic )




and can we back link each other????
thank you....

Abdelrahman Ellithy a dit…

nice blog
congratulations

MY blog is :

Agloco

and can we back link each other
thank you.

Anonyme a dit…

Aidez moi!
Je necesite des referals!

mon referal, click sur mon link par aidez moi enrechir ma reseau."

Anonyme a dit…

Salut , est-ce qu'il y a un moyen de mettre le site en francais dans la partie My Account ?
J'vois un lien "Francais" mais ca m'enmene à un endroit bisare ...
Parce que j'trouve pas comment se faire payé :S
Http://69K-libre.skyblog.com si vous pourriez me repondre sur mon blog svp
Merci d'avance

STOP Global Warming a dit…

hihi,visit my page and see new revolution ;) (right side green banner)

Anonyme a dit…

Tu ne parles pas de comment on se fait rémunerer et combien on est payés par heures.

C'est quand même le plus important, tu pourrais nous éclairer ?

Wolf a dit…

Je viens de m'inscrire... je ne sais pas comment vous contacter donc je mets ce mot en commentaire... vous devriez jeter un oeil sur www.vocalix-enligne.com qui pourra être parfaitement complémentaire à Agloco ....

Unknown a dit…

Hi i like this blog
i added Your link to my sites:

www.agloco.probloger.pl
www.aglocopoland.yoyo.pl

it would be great if we can make link exchange

best regards from Poland

Anonyme a dit…

AGLOCO IS GIVING YOU THE PAYOUT FROM THIS MONTH : http://www.agloco.com/r/bbbz0726

Anonyme a dit…

la solution pour faire de l'Argent en ligne est de suivre ceux qi sont a jours et je suggère ici le blog de .

http://rev-agloco.blogspot.com

Make Money Online Forum a dit…

Nice to see your blog which is having nice information about to make money online.





Make Money Online

Indian Online Jobs

Make Money Blogs